[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

2 participants

Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Alfred Richards Jeu 7 Oct - 20:42

Alfred venait de déposer sa valise dans sa nouvelle chambre. Elle était plutôt.. absolument magnifique, il s'agissait d'un dortoir où des dizaines de lits étaient installé sur chaques murs, elle devait au moins faire 40 mètres carrés. Il y avait des armoires, et une sorte de comptoir, surement pour faire office de table. Au bout de la pièce, posté en face de la porte d'entrée, une immense baie vitrée qui donnait dans le jardin et la fôret. Honnêtement, ce cadre était plaisant. Les lits sentaient bon le propre, les murs avaient été repeints, ça sentait le nouveau et Alfred adorait ça. Il avait cette boule au ventre qui lui faisait bouilloner er frissoner le corps entier, l'adrénaline, le bonheur d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ, c'était absolument excitant.

Le dortoir était vide, aucun élève n'était encore arrivé apparement, vu qu'il n'y avait aucune valise ni aucun bagage. Le jeune garçon déposa donc ses affaires sur le lit du fond, à gauche, près de la fenêtre, il aurait toujours cette vue et cela lui plaisait. Le bonheur d'avoir pu choisir son lit lui suffisait. Il fit un rapide tour de la pièce, scrutant chaque détails et meubles avant d'aller ouvrir la fenêtre et de prifiter de l'air frais.

Alfred sentit le vent chaud de cette fin d'été lui souffler dans les cheveux, lui caressant la peau et lui donnant quelques frissons en prime. Venir la veille de la rentrée était assez extraordinaire, il n'y avait jamais personne, pas de bruit, les élèves étaient alors beaucoup plus libre qu'à l'habitude. Le jeune étudiant étudia les lieux environnants: le jardin plutôt magnifique, la fontaine, les chemins, et puis il y avait aussi cette sompteuse fôret qui prônait là, son pouvoir absolu sur le ciel et la terre. Elle semblait agitée, vivante, prête à surgir attaquer l'école et ses habitants.

Alfred fit demi tour pour s'avancer vers sa valise. Il l'ouvrit et commença à vider ses affaires dans l'armoire, de façon ordonnée, étant le premier jour, il voulait faire ça bien, seulement il savait qu'à la fin de la semaine déjà, elle serait méconnaissable: des fringues pliées n'importe comment, en boule, qui tombent à chaque ouverture de porte etc.. mais Al sourit à cette vision, car il savait comment se passait la vie ici et il avait hâte de voir les élèves débarquer.

Justement en parlant du loup, un jeune homme fit son apparition à la porte..
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Atsushi Nowaki Ven 8 Oct - 22:45

Assis, le dos appuyé contre un arbre, la tête relevée vers le ciel et la bouche ouverte, Atsushi était tranquillement en train de faire la sieste. La rentrée c’était demain, et il avait vraiment la flemme de partir de chez lui. Il ne pourrait plus manger les gâteaux à volonté de papa et maman ! Et puis, même si sa sœur était un peu chiante sur les bords à toujours le coller, elle finirait par lui manquer aussi ! Il dormait, ronflait presque, ses mains posées sur l’herbe un peu sèche au vue de l’été chaud qui s’était déroulé, entre ses jambes qui étaient écartées. Les branches de l’arbre contre lequel il était adossé bougeaient au rythme de la légère brise qui venait de se lever. Mais la petite sieste d’Atsushi fut interrompue par une feuille du fameux arbre qui venait de virevolter, portée par la légère brise. Elle se posa délicatement sur la bouche ouverte du jeune homme, heureusement pas ouverte assez grande pour que la feuille s’y introduise. Le garçon se réveilla aussi sec, se mettant à tousser sans raison, juste histoire de s’assurer qu’il n’avait pas avalé une chenille par la même occasion.

S’étirant contre l’arbre, en baillant, Atsushi lança un bref coup d’œil à son téléphone portable pour savoir l’heure qu’il était et quand ses yeux se posèrent sur les chiffres en haut à gauche de l’écran de son portable, ils s’ouvrirent en grand : il était en retard ! Se levant brusquement, Atsushi se précipité vers l’intérieur de sa maison, manquant de se rétamer après avoir glissé sur le paillasson de l’entrée. Il se rattrapa de justesse et fonça dans sa chambre. Pourquoi se dépêchait-il autant ? Pour sa rentrée bien sûr ! Sa mère lui avait dit qu’elle passerait à la maison histoire de le conduire dans son nouvel internat et qu’il avait intérêt d’être prêt, sans quoi il se débrouillerait à y aller à pied. Sa môman lui faisait le grand honneur de quitter son travail rien que pour lui alors s’il ne faisait pas sa valise en vitesse, il pouvait dire adieu aux bons gâteaux qu’elle lui préparait si gentiment ! Atsushi ouvra à la volée son armoire, ouvrant sa valise juste à côté et faisant y tomber dedans, tout ce qui se trouvait dans le meuble en bois. Il prit ensuite sa guitare qu’il rangea dans sa protection et il fourra sa playstation portable dans une des poches de son jean délavé et recousu de partout avec des fils de couleurs différentes.

Il changea de t-shirt et en passa un de couleur blanche avec les manches noires et avec un panda imprimé en plein milieu de son ventre. Il ajusta une casquette bleu foncé criblées de badges en tout genre sur sa tête et il déposa un chewing-gum à la pomme sur sa langue. Voilà ! Il était paré ! Il sortit en trombe de la maison avec tous ses sacs, et par chance, sa mère venait juste d’arriver, faisant crisser les pneus de la vieille voiture familiale. Atsushi lui lança un grand sourire avant de se dépêcher d’ouvrir le coffre pour y déposer ses affaires et monter à l’avant, refermant d’un bruit sec la portière. Il fit un nouveau sourire à sa mère avant de déposer un bisou sur la joue de cette dernière qui lui fit l’inventaire des choses qu’il devait normalement avoir dans sa valise.

« T’inquiètes pas m’man ! Ca va bien s’passer ! C’est pas l’bout du monde et pis j’rentrerai de temps en temps ! Tu m’enverras des gâteaux hein ! »

Il se mit à rire alors que sa mère, attristée que son petit bébé s’en aille étudier loin de chez elle, essayait de retenir tant bien que mal les larmes qui commençaient à poindre dans ses yeux. Les pneus de la voiture crissèrent de nouveau, s’arrêtant devant un grand portail. L’établissement était assez grand, mais il dégageait une atmosphère bizarre… Presque lugubre avec cette forêt qui se trouvait juste à côté. La mère d’Atsushi le regarda descendre et fit de même. Elle attendit qu’il ait sortit toutes ses affaires du coffre pour le serrer dans ses bras, laissant couler ses larmes le long de ses joues. Le jeune homme lui tapota le dos en la serrant contre lui.

« Allez pleures pas ! Y’a encore Sayuki à la maison ! Pis j’te promets de faire attention, de bien travailler et d’bien m’brosser les dents okay ? Allez fais risette à ton garçon ! »

Il pinça les joues de sa mère qui se mit à rire en même temps qu’elle continuait de pleurer, puis finalement elle déposa un gros baiser ventouse sur la joue de son fils avant de remonter dans sa voiture, lui faisant des signes de main jusqu’à ce qu’il sorte de son champ de vision. Trainant sa grosse valise, sa guitare sur le dos, Atsushi s’avança dans la grande cour jusqu’à finalement atteindre l’entrée de la grande bâtisse. Il poussa la porte d’entrée puis alla voir la dame de l’accueil qui semblait s’être tiré la peau du visage en faisant son chignon. Elle lui indiqua, de la façon la plus sèche qui soit, la direction qu’il devait prendre pour se rendre dans le dortoir. Alors comme ça c’était un dortoir… Pas de chambres séparées… Bouaf ça devait être cool ! Au moins, t’étais toujours sûr de trouver quelqu’un là-bas ! Il finit par arriver au bout de quelques instants devant la porte du dortoir des garçons. Bon c’était là ! Il serait sans doute un des premiers à arriver étant donné qu’il était venu la veille. Pourquoi d’ailleurs ? Pour la simple et bonne raison que sa mère avait tenu absolument à l’emmener à sa nouvelle école et que le jour suivant, celui de la rentrée, elle n’aurait pas pu quitter son boulot pour emmener son fils chéri à l’école. Affichant un large sourire, Atsushi poussa la grande porte.

« Attentiooooon ! Atsu’ est dans la plaaaace ! »

Il avait crié, levant un de ses poings en l’air alors qu’il avait à peine fait un pas dans la pièce immense constituée de lits et d’armoires ainsi que de nombreuses tablettes qui devaient faire office de bureau pour que les élèves travaillent un peu. Ses yeux finirent par se poser tout au fond de la pièce, près d’une baie vitrée dont la vue donnait sur la forêt qui jouxtait l’établissement, sur un garçon qui était en train de défaire ses bagages. Alors comme ça ils étaient que tous les deux pour le moment ? Atsushi, tout sourire, s’avança vers son camarade, déposant ses affaires sur le lit juste à côté du sien avant de lui tendre la main.

« Saluuuut ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Atsushi ! Mais t’peux m’appeler Atsu’ s’tu veux, c’est moins long ! Ca fait longtemps qu’t’es là ? Pis ça t’gêne pas qu’j’me mette sur le lit à côté d’toi ? Nan parce que c’est cool ici ! Y’a une belle vue ! Même si ça fait un peu glauque cette forêt… Y’a p’tet des bêtes féroces là-dedans ! Tu crois que mon gâteau pourrait les attirer ? »

Lui lançant un regard interrogatif, il attrapa sa valise et l’ouvrit, en sortant un sublime gâteau au chocolat, encore tout chaud et tout moelleux que sa mère lui avait fait avant qu’elle ne vienne le chercher en voiture.

« T’en veux un peu ? C’ma môman qui m’l'a fait ! L’est suuuuuper bon ! »
'
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Alfred Richards Sam 16 Oct - 13:43

Alfred avait à pésent la compagnie d'un jeune homme. Il était grand, beaucoup plus grand que lui et était plutôt beau et branché. Il s'était approché de lui, aussi émerveillé par les lieux qu'Alfred l'eu été quelques minutes auparavent. Les rayons du soleil pénétraient dans le dortoir, doucement et de façon presque apaisante. Le vent était doux, malgré un côté assez frais par moment.
Le petit nouveau ne tarda pas à se montrer bavard. Peut être même un peu trop.. Il semblait à l'aise et Alfred fû un peu surpris par ce rapprochement incongru. Bien qu'il soit de nature sociable et accueillant, ce jour là, il fût surprit. Mais cela ne l'empêcha pas de répondre au jeune homme.

-Salut! Tu as l'air content d'être là dis moi.. *se gratte l'arrière du crâne* Moi c'est Al, je suis arrivé y'a pas longtemps, ouais vas y installe toi, on est les premiers profitons en!

Alfred le regarda s'approcher et l'observa discrètement, tout en reprenant son débalage. Il sortit ses vêtements de son sac de voyage pour les ranger dans l'armoire proche de son lit. L'armoire était plutôt grande et ses vêtements trop petits... il restait pas mal de place et quand il eu finit il lança:

-'Tain il reste de la place pour un petit bar! L'an dernier c'était génial avec les 4 ème année, on se faisait de ses soirées.. On planquait tout au fond des armoires mais aussi là, regarde:

Alfred se leva de son lit pour marcher jusqu'à son extrêmité. Les pieds sur le matelas, toujours, il tendit les bras vers le plafond pour retirer une parcelle blanche de fond plafond. Il passa sa main à l'intérieur et en sortit une petite boite. Il la ramena à lui et s'assit lourdement sur son lit, en tailleur, regardant fixement la boîte en souriant.

-C'est une sorte de tradition chez les garçons de Rakuen. Le groupe laisse toujours, à la fin de sa quatrième année, quelque chose pour les années suivantes. Il y a un livre, dans la bibliothèque du lycée, qui explique tout ce qu'il faut savoir au niveau sexuel. Dans le self, il y a un mini bar caché sous le local des poubelles. Dans le jardin, il y a une arme. Ici, il y a la réserve de chit. Il y a beaucoup de petits trésors qui n'ont pas encore été découvert, on sait, d'après ce qui se dit, qu'il y a un gros gros trésor à Rakuen, encore secret et aussi que la fôret cache quelque chose de tout aussi mystérieux.. Je trouve ça génial, toute l'année tourne autour de ça, rythmé par les cours, les filles, les soirées, la musique... tu verras, cette école c'est le pied!
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Atsushi Nowaki Dim 17 Oct - 17:22

Atsushi était content de ne pas être le premier et le seul à être arrivé la veille à l’internat. Au moins, il se sentirait un peu moins mal de se retrouver dans un établissement qu’il ne connaissait absolument pas. En fait, ça ne l’inquiétait pas du tout de se retrouver tout seul dans cet univers inconnu. Ben oui, il avait la meilleure compagnie du monde ! Sa guitare et un bon gros gâteau (son préféré qui plus est !) préparé par sa maman, rien que pour lui ! M’enfin c’était toujours plus agréable de parler avec quelqu’un plutôt que de parler à un gâteau qui dépérissait de plus en plus au fur et à mesure que le garçon engloutissait les parts. Le nouvel arrivant s’était approché du garçon déjà présent, s’émerveillant déjà de la taille du dortoir et de l’atmosphère qui s’en dégageait. Il s’approcha du lit proche de celui sur lequel l’autre garçon avait déjà posé ses affaires, et il commença à ouvrir sa grosse valise pour tout ranger dans son armoire. Il avait même proposé un peu de gâteau à son colocataire après s’être présenté et avoir trop parlé comme c’était dans ses habitudes. Atsushi était loin d’être un garçon timide et réservé.

L’autre garçon lui répondit alors qu’il avait, en tout cas, l’air content d’être ici, que lui, il s’appelait Al’ et qu’il était arrivé il y avait peu. Il termina en disant qu’il pouvait s’installer là s’il le voulait et qu’il fallait profiter d’être les premiers pour choisir sa place. Atsushi lui répondit avec un grand sourire, engouffrant une part de gâteau avant de lui faire un signe avec son pouce, montrant qu’il avait bien reçu 5/5 ce qu’il venait de lui dire. Il prit quelques uns de ses jeans et autres pantalons qui se trouvaient dans sa valise pour les déposer dans son armoire avant de se retourner vers Al’, une fois la part de gâteau complètement avalée.

« Ouaip j’suis super content d’être là ! C’fait bizarre de s’retrouver dans un nouvel internat, parce que l’année dernière, j’étais dans un autre qui était moins loin d’chez moi. Mais bon, j’avais un peu envie d’changer t’vois ! M’enfin j’suis content d’faire ta connaissance Al’ ! T’es en quelle année ? »

Il prit une autre part de gâteau, prenant place sur son lit pour la déguster tout en regardant son colocataire ranger ses habits lui aussi dans son armoire. Quand ce dernier eut terminé, il lança alors à Atsushi qu’il lui restait de la place dans son armoire, et qu’il pourrait au moins y caser un bar. Il lui avoua même que l’année dernière, avec les 4èmes années, ils se faisaient des soirées et cachaient leurs boissons dans ces mêmes armoires. Le japonais le regarda d’un air un peu étonné, ne se doutant pas qu’on avait le droit de faire ça dans un tel bâtiment. Il se contenta d’hocher la tête de haut en bas, la bouche légèrement entrouverte alors qu’il suivait Al’ des yeux, ce dernier se mettant debout sur son lit pour se diriger au bout de ce dernier. Il leva ses bras vers le plafond pour soulever une des parcelles blanches de ce dernier, dévoilant alors un trou. On avait l’air de pouvoir stocker pas mal de trucs là-dedans ! Et Al’ en sortit même une petite boite avant de s’assoir en tailleur et de fixer Atsushi avec un sourire. Il prit la parole en lui disant que c’était un peu comme une tradition dans ce dortoir que les 4èmes années, avant de partir de l’internat, cachaient des choses pour les générations futures.

Il lui avoua alors quelques cachettes, Atsushi ouvrant chaque fois plus la bouche. Décidément, c’était pas dans son ancien lycée qu’on aurait pu se permettre de faire ça ! Et lui, qui était un peu un grand gamin n’était pas du genre à s’adonner à ce genre de plaisirs tels que le sexe, la boisson et la drogue. La chose qui intéressa le plus Atsushi dans ce que venait de lui raconter Al’, s’était sans doute le fait qu’il y avait encore, dans cet établissement et dans la forêt proche de celui-ci, un trésor pas encore découvert. Il se voyait bien diriger des fouilles dans tout l’internat pour réussi à mettre la main dessus ! Il aimait l’exploration ! C’est avec des étoiles dans les yeux, qu’il regarda son colocataire, de la chantilly autour de la bouche.

« C’est troooooop cooooool ! Je savais qu’ça allait être différent d’mon ancien lycée, mais là c’est carrément trop bien ! Et pour la chasse au trésor ça s’passe comment ? On a l’droit d’chercher où on veut et quand on veut ? Et ça fait quoi quand on trouve que’que chose ? »

Il avait complètement arrêté de défaire ses vêtements et autres affaires de sa valise, trop pressé d’en savoir un peu plus sur ce nouvel internat dans lequel il avait récemment atterri.
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Alfred Richards Lun 18 Oct - 19:41

Alfred avait vu juste, cet Atsu' avait l'air absolument dans le coup! Il avait l'air passionné par ces histoires et par cette grande aventure, en effet, Alfred adorait récolter des informations pour ensuite débusquer le mystère. L'an dernier, il n'avait pas réussi à mettre la main dessus et cela le tadaudait. Il avait mené une véritable enquête qui n'avait mené à rien. Pourtant il avait donné tellement d'energie à cette oeuvre.. Mais l'excitation le perdait petit à petit. Le fait de ne rien trouver avait faire mourir le désir de conquête en lui.

-Je suis en dernière année! Un vieux sage quoi! *Sourit* Ou plutôt singe... *rit* Mais plus sérieusement, je suis content que tu sois autant motivé pour ce trésor.. j'ai passé toute mon année de l'an dernier a chercher. J'ai mené une véritable enquête, j'ai été à la bibliothèque, j'ai prit les noms d'anciens élèves et je suis même aller en voir certains.. Mais rien n'y a fait, ceux qui savaient quelque chose ont gardé le silence et quand aux autres, il ne m'ont rien apporté qui auraient pu m'aider... Tu nous aurait vu, on était comme fous, on sortait la nuit, et aux récrés dans la fôret pour chercher on ne sait quoi, n'importe quoi qui aurait pu nous aider.. On s'est fait quelque frayeur! De supers bons délires et souvenirs.. mais nous n'avons jamais mis la main dessus.. et c'est frustrant de se dire qu'il est là!

Alfred regarda par delà la fenêtre pour observer cette fôret qui rôdait tout autour d'eux. Silencieuse, magistrale et impassible, elle n'était pas prête à dévoiler ses secrets.. Le jeune homme soupira et sourit, l'air frais des vacances, cette adrénaline de fin d'été et de début de rentrée lui plaisait tout autant qu'il le dégoûtait.

-Il faudrait que je me remotive.. m'enfin je veux déjà avoir mon Diplome, après, on verra *sourit* Tu es en quelle année toi? Tu viens d'où?

Le jeune adolescent appréciait cette ambiance, une ambiance particulière qu'il fallait savoir ressentir: la fin de l'été, le soleil encore chaud dehors, les paysages qui perdent de leur couleur, enfoncés dans la nuit, les animaux, les bruits, les voix lointaines.. une musique mélancholique en tête, un sourire sur le visage voisin.. c'était un instant absolument parfait en réalité. Alfred se servit dans la boite et commença à se faire un petit joint. Prenant une feuille, du tabac qu'il disposa dessus, puis brula un peu de chit pour le mélanger afin de le rouler. Il lècha le papier et le roula proprement avant de se diriger vers la fenêtre ouverte, un coude posé sur le rebord, il alluma son pétard avec le briquet qu'il sortit de sa poche. Il lança alors à son camarade:

-Tu fumes?
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Atsushi Nowaki Lun 25 Oct - 22:27

Atsushi commençait à se demander sur quel genre d’internat il avait bien pu tomber. Il n’avait pas souvenir d’avoir jamais entendu parler de quelque chose de semblable. Bon en même temps, cette histoire de trésors cachés et de grosses fiestas, ça ne devait pas beaucoup s’ébruiter en dehors de l’établissement, sinon celui-ci aurait déjà été fermé depuis un moment… Des consommateurs de drogue, des bois étranges, de la boisson et des filles qui tournent… C’était un vrai internat plein de décadence et de vices, mais Atsushi n’y pensait même pas. Sans doute un peu trop naïf pour penser à ce genre de chose, ce qui l’avait vraiment intéressé dans le discours de son nouveau camarade, c’était le fait que l’année était une perpétuelle chasse au trésor. Al’ lui répondit alors qu’il était en dernière année et qu’il était content de voir que le brun était aussi motivé parce que son année précédente à lui n’avait pas été fructueuse du tout. Il continua en disant que cette année de recherche avait été tout de même eu de bons côtés puisqu’il s’était bien amusé même si ça avait été frustrant de faire autant de recherches pour rien.

« Oh ! Moi aussi j’suis en dernière année ! C’est cool ça ! On est camarades de chambre et de classe ! On pourrait ptet faire équipe pour trouver des trucs sur les trésors cette année ! Pis t’sais quoi ? C’est sans doute parce que j’étais pas là l’année dernière qu’t’as rien trouvé ! Parce que moi, j’suis super fort dans les trucs d’enquêtes et de réflexions ! D’ailleurs j’ai ramené ma Nitendo DS avec un jeu d’énigmes ! Ca nous fera travailler l’cerveau ! »

Al’ avait continué en disant qu’il fallait qu’il se remotive cette année mais qu’il voulait d’abord avoir son diplôme. Il termina en demandant à Atsushi d’où est-ce qu’il venait. L’intéressé engloutit une nouvelle part de gâteau, essayant de ranger tant bien que mal ses t-shirts pour le moins bizarres dans son armoire qui était déjà à moitié remplie. Heureusement qu’il n’avait pas emmené tout ce qu’il y avait dans sa chambre ! Il aurait pu remplir tout le dortoir avec ! Les joues gonflées comme celles d’un hamster puisqu’il avait encore du gâteau dans la bouche, Atsushi se décida tout de même de répondre à son colocataire (oui je sais, on ne parle pas la bouche pleine !).

« Ah voui le diplôme ch’est important ! Moi auchi faut que j’l’ai ! Pis ch’viens pas d’bien loin ! Ch’suis d’une ville qu’est pas loin ! Et toi ? T’as pas franchement l’air chaponais ! »

Il postillonnait partout, envoyant un peu de chantilly par là, un peu de bouts de framboises par ici. Atsushi termina enfin cette épuisante mission de vider sa valise dans son armoire, et le gâteau terminé, il se jeta sur son lit qui grinça bizarrement, menaçant de se casser au prochain mouvement. Prenant sa guitare sur lui, il commença à faire vibrer chacune des cordes alors qu’il regardait son voisin se rouler un joint avant de se diriger vers la fenêtre. Bon tant mieux, il fumait pas à côté de lui. Atsushi ne fumait pas non, et il avait d’ailleurs horreur qu’on l’intoxique avec la fumée. Quand Al’ lui demanda s’il fumait, le brun fit la grimace, lâchant sa guitare pour bouger ses mains devant lui en faisant une grimace.

« Nan c’est dégueu ! Je préfère mourir pour avoir trop mangé des gâteaux de ma môman plutôt que de pourrir de l’intérieur à cause de ça ! »

Au moins… C’était clair ! Reprenant sa guitare en main, il commença à jouer doucement une petite mélodie, fredonnant par-dessus les notes qui s’échappaient des cordes vibrantes. Il ferma les yeux un instant. Ca faisait un bien fou de jouer un peu ! Rien de tel pour se rebooster après une bonne tarte aux framboises ! Atsushi finit par rediriger son attention sur son camarade toujours près de la fenêtre.

« Dis t’aimes bien la musique ? Et t’peux me dire si y’a des clubs ou des trucs du genre ici ? Ca serait cool un club de musique ! »

Atsushi se mit à bâiller, visiblement fatigué de la route qu’il avait dû faire pour venir jusqu’ici. Il s’étira sur son lit qui craqua encore d’un air menaçant, puis il retira ses chaussures pour les faire tomber à côté de lui sur le sol.

« Y’a des règles spéciales à respecter ici ou pas ? »
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Alfred Richards Mer 3 Nov - 14:00

Alfred fut surprit de constater que son camarade était une vraie pipelette, il n'arrêtait pas de parler, de gesticuler, un vrai spectacle à lui tout seul, excepté qu'il fut un peu fatiguant. Le jeune homme tira sur son joint tout en contemplant le ciel et le jardin. Il était maintenant dix huit heures et quelques et le ciel devenait moins lumineux. Mais rien n'était encore éteint et c'était justement cette ambiance là, cette ambiance précise, qu'Alfred adorait. Il pouvait voir en bas dans les jardins, des adolescents qui entraient dans l'école, d'autre étaient encore allongé sur l'herbe, un petit groupe jouait de la guitare près de la rivière, loin des autres. Voilà, l'année commençait comme toutes les autres avaient débuté auparavant.

Le jeune homme tira à nouveau sur son joint et sentit les sensations qu'il produisait lui monter au cerveau. Il se sentait libre, cette notion de liberté pure qu'il ne retrouvait nul par ailleurs. Ce petit joint la lui procurait. Il n'y avait plus aucune frontière, plus aucune limites, son esprit quittait son corps pour s'évaporer dans le monde, dans ce ciel, dans ce doux soleil qui s'efface, dans cette chambre, dans cette fôret.. Il fallait qu'il réponde aux interrogations de son nouvel ami avant qu'il ne parte trop loin. Il éteignit son joint sur le bord de la fenêtre et se retourna en souriant:

-J'adore la musique. Je joue de la basse à mes heures perdues, mais j'ai pas pu la prendre cette semaine, étant donné qu'elle se trouve chez mon père et que je n'étais pas chez lui à ce moment là. Bref, je l'aurai surement la semaine prochaine. Sinon, j'écoute pas mal de groupes, un peu dans tout les genres de notre bien aimé ROCK N ROLL, ça va du Christian Rock, au Métal, au Punk, à la Pop, à l'éléctro, à l'Atmosphérique aussi enfin bref, un peu de tout quoi... Et toi, tu joues de la gratte à ce que je vois? *Désigne la guitare avec son menton* Depuis longtemps? Tu as un groupe? Sinon, pour ton groupe de musique là, enfin ton club, je sais pas, j'en ais jamais entendu parler en tout cas, faudra te renseigner à l'administration... c'est tout ce que je peux te dire...

Alfred lui sourit à nouveau et répondit à sa dernière question, à propos des règles à suivre dans l'établissement.

-Ça, ça dépend de ce que tu veux dire.... *pointe de mystère* Les règles, règlement de l'école? Ou bien le Code?

L'adolescent sourit à nouveau mais ne ralluma pas son joint tout de suite, il fallait qu'il attende la réponse d'Atsu pour le faire. S'il devait parler du code maintenant, il lui fallait toute sa tête.
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Atsushi Nowaki Mar 9 Nov - 20:47

Le camarade d’Atsushi, accoudé à la fenêtre, finit par écraser son joint avant de se retourner vers le nouvel arrivant dans cet internat, répondant alors aux interrogations de celui-ci. Il lui annonça alors qu’il adorait la musique et qu’il faisait de la basse à ses heures perdues, mais qu’il n’avait pas pu l’emmener parce qu’elle était chez son père. Il énonça ensuite les groupes qu’il écoutait avant de demander à Atsushi s’il jouait de la guitare depuis longtemps, s’il avait un groupe et il termina en disant qu’il ne savait pas s’il y avait un club de musique ici et qu’il fallait donc qu’il aille se renseigner à l’administration. Frottant sa joue contre sa guitare, Atsushi lui répondit avec un grand sourire.

« Ca fait un moment ouais qu’j’en joue ! J’dirais que ça fait 12 ans, d’puis mes 6 ans quoi ! Mais j’pas d’groupe encore… J’pensais qu’il y avait un club dans cet internat… T’es vraiment pas au courant ? Parce que c’est qu’il doit pas y’en avoir si ça fait longtemps qu’t’es là… Tu trouves pas qu’ça s’rait cool qu’on ait une salle où on puisse jouer avec plein d’autres gens ? Et toi, tu fais d’la basse depuis combien d’temps ? Et t’as un groupe toi ? »

Le vis-à-vis d’Atsushi, toujours en abordant un sourire, répondit à la dernière question du brun en lui demandant de quelles règles il voulait parler. Etaient-ce celles de l’école ou bien le Code ? Le Code ? C’était quoi cette histoire de Code ? Atsushi arqua un sourcil avant de cligner plusieurs fois des yeux.

« Euh… Ben j’voulais parler des règles d’l’internat, mais maint’nant… J’ai envie d’savoir c’que c’est qu’ce Code ! Alors, alors ? »

Atsushi s’était redressé sur son lit, les yeux pétillants, fixant le brun qui était toujours près de la fenêtre. Il était vraiment étonné de toutes les choses que cachait cet établissement ! C’était vraiment un endroit génial ! L’année promettait d’être vraiment riche en aventures ! Se laissant retomber sur le dos, les jambes plaquées contre le mur qui se trouvait à la tête de son lit, il attrapa de nouveau sa guitare pour gratter amoureusement les cordes dans une mélodie douce. Il ferma les yeux, avant de finalement les rouvrir, et de regarder Al’.

« Au fait, c’est quoi ton prénom en entier ? Tu t’appelles quand même pas Al’ si ? Tes parents sont divorcés ? »

Atsushi ou la délicatesse d’aborder un sujet pas franchement guilleret. En même temps, il n’avait pas souvenir que son camarade de chambrée lui ait répondu quand il lui avait retourné la question de savoir d’où il était originaire. C’était peut-être parce qu’il n’avait pas trop envie d’en parler, mais Atsushi n’était pas réputé pour être quelqu’un de très peu curieux. Se levant de son lit, il finit par se diriger vers la baie vitrée qui offrait une superbe vue vers la forêt. Elle était majestueuse et vraiment effrayante, mais le guitariste semblait vraiment attiré par cette dernière.

« J’comprends qu’y’ait plein d’gens qui partent faire des recherches dans la forêt ! Elle est vachement intrigante ! Mais… C’est d’jà arrivé qu’y’ait des élèves qui reviennent pas ? Ou qu’y’en ait qui reviennent blessés ? Parce que mine de rien… Elle fait vachement peur ! Vaut mieux y’aller en plein jour quoi ! Quoi que… Même en plein jour t’dois pas voir grand-chose là d’dans… »

Il entrouvrit la baie vitrée pour aller se poster à l’extérieur histoire de respirer un peu l’air frais qui annonçait une rentrée mouvementée. Il se tourna alors vivement vers son tout nouveau voisin de lit, comme frappé par un éclair.

« Hey au fait ! J’suis en train d’penser ! C’est un dortoir mixte ou pas ? »

Ca serait une sacrée orgie si c’était le cas, mais c’était une bonne façon d’apprendre à connaitre et les élèves masculins, et les élèves féminins en dehors des cours et des petites pauses qu’ils pouvaient avoir entre ces derniers. Il finit par rentrer, se frottant les bras en faisant une petite grimace, signe qu’il avait un peu froid. Il commençait à se faire tard et la nuit tombait déjà petit à petit sur son nouvel internat. Vivement que la journée du lendemain commence ! Mais cette journée là n’était pas encore tout à fait terminée…
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons] Empty Re: Premiers Eclats d'Adolescents [Libre chez les garçons]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum