[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Projet] Regroupement sectaire

3 participants

Aller en bas

[Projet] Regroupement sectaire Empty [Projet] Regroupement sectaire

Message  Maellynn Ryleev Ven 8 Oct - 18:26

Bonjoir, bonsour, ou inversement,
Comme on me l'a conseillé je viens vous faire part de ce formidable projet qui me tient à cœur. Les quelques lignes qui suivront décrirons donc l'idée qui me trotte dans la tête et l'organisation que j'envisage lui donner. En espérant que cela vous plaira, bien entendu. En d'autres cas et bien.. tant pis !

Mon idée est de créer une secte, vous l'aurez compris. Celle-ci aurait un point d'accroche au sein même de l'établissement par le biais de mon personnage (et de l'influence qu'il peut avoir de par son statut de prof') mais pourrait également s'étendre en dehors au sein de la ville, sinon plus. Je poserais des limites à ma mégalomanie plus tard si cela s'avère être nécessaire.

Les membres : Quelques qu'ils soient, que ce soit des pnj gérables (par moi même ou les admins) ou bien entendu des joueurs eux-même qui aurait envie de se joindre au projet. Il va de soi que je me réserverais une place importante concernant tout ce qui tourne autour de la gestion interne comme externe du regroupement. (Bah oui, ma petite secte je veux l'entretenir moi même.).

En pratique : Pour ce qui est de la gestion concrète, je suppose qu'un nouveau topic au nom du groupe serait ouvert et ce peu importe dans quelle partie du forum, tant que cela reste cohérent. Dans la suite de mon raisonnement précèdent, un statut de modérateur pour ce topic, et j'entends bien uniquement ce topic, pourrait éventuellement m'être utile. Il me semble que c'est chose faisable et pas trop difficile à mettre en place.

La secte : En elle-même, il s'agira logiquement d'un regroupement d'individus, que nous désignerons comme fidèles, adhèrent à un même mode de pensée fortement influencé par un meneur, qu'en l'occurrence je compte bien incarner dans un premier temps. Si elle serait d'un premier abord peu connue du grand publique, voire même totalement clandestine, il est envisageable de la voir s'étendre et s'affirmer avec le temps si toutefois cela s'avère enrichissant pour le jeu. Ses retombées seront non seulement l'enrôlement d'individus dont des élèves de l'établissement, mais également des actions diverses et variées qui seraient revendiquées ou non.. et pourraient avoir l'avantage de mettre un peu de piquant dans le quotidien de nos amis étudiants.

Je conclurais donc ainsi, si l'un des points que j'évoque n'est pas clair ou que mon projet ne vous plait pas n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ne mord pas !
Maellynn Ryleev
Maellynn Ryleev
Professeur de Philosophie

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : On the road again

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Regroupement sectaire Empty Re: [Projet] Regroupement sectaire

Message  Alfred Richards Ven 8 Oct - 21:40

Pour moi ça marche, il faudrait aussi que tu explique le fonctionnement dans la secte, quand la catégorie sera créée: les ambitions, croyances, vos plans etc.. ok? Et pour moi ce sera bon! Je donne mon accord pour ta secte ainsi que ta présentation Smile attend le feu vert du deuxième admin, ton placement dans 'groupe' et demande, s'il oublie, de te donner ton role de modo dans cette catégorie ( n'étant pas là ce we )
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Regroupement sectaire Empty Re: [Projet] Regroupement sectaire

Message  Atsushi Nowaki Ven 8 Oct - 23:07

J'étais pas forcément très chaud au départ, mais finalement, ça m'a l'air bien ficelé ^^ Et si Al' est d'accord... Je le suis dans sa décision! Je m'occupe de tout ce qui est administration te concernant demain et aussi, je te demanderai de faire effectivement un petit résumé de l'histoire de ta secte, son but, les valeurs qu'elle veut promouvoir... Une présentation détaillée du tout quoi, que tu posteras en post-it ou en annonce dans le topic spécial de ta secte ^^ Merci pour ta proposition en tout cas =)
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Regroupement sectaire Empty Re: [Projet] Regroupement sectaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum