[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  Alfred Richards Sam 2 Oct - 22:29

Tout d'abord bienvenue à vous!

Ce forum a été construit le 2 octobre 2010 par Alfred Winchester. Je pense que vous avez l'habitude des règlements et j'espère aussi que vous aurez le respect de le lire jusqu'à la fin et aussi bien sûr de le respecter. Avant toute chose, je tiens à préciser que ce forum est un forum qui n'a pas de restriction d'âge, chaque joueur est capable de savoir si certaines choses peuvent le choquer ou non. Quand j'évoque cela, vous pouvez donc imaginer que le Hentai est autorisé, ainsi que le Yaoi et le Yuri bien sur, maus il faudra préciser dans votre topic si certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes. Pour ce qui est des règles d'écriture, ce sera simple, je trouve normal de faire un rp convenable, aussi 20 lignes sont réquises pour chaque rp. Si vous ne vous en sentez pas capable, on peut bien sûr vous aider, mais il faudra vous y faire tout de même. Pour le nom de votre personnage, il sera indiqué dans votre profil et on évite les chiffres et les indices du genre "xx-Miss-xx" Il se comporte d'un nom et d'un prénom. Vous pouvez absolument jouer n'importe quelle personnalité, humaine ou animale bien sur, mais sachez que vous n'avez droit qu'à un seul compte pour le moment. Faîtes attention je repère facilement les petits rigolos à ce niveau là, et pas de chance pour eux, ce sera la porte directement s'ils se font prendre. Pour ce qui est du respect vous savez tous ce qu'il advient: pas de propos racistes, pas de menaces, pas de disputes trop violentes etc.. si jamais je surprends un membre ou si l'on vient me dire qu'un tel s'est conduit ainsi, la chemin de la porte se dévoilera à lui. Pas de règles d'écriture particulière, les pensées entre ** comme d'habitude mais sinon vous êtes libre à ce niveau là. Evitez d'écrire en couleur, encore pour les dialogues j'accepte, mais tout un texte, évitez, merci. Vous n'avez droit qu'un seul et unique topic pour votre perso, dans un même lieu. Vous ne pouvez vous dédoubler il me semble, merci. Pour les avatars, vous êtes libres aussi de choisir qui vous voulez du moment qu'il s'agissent d'une image manga. Pour la taille, veillez à ce qu'il ne déforme pas le forum. Si c'est le cas, je vous préviendrai ( si vous ne vous en êtes pas rendu compte ) et si je n'ai pas de réponse je me verrai contraint de le supprimer. les signatures sont autorisées, toujours sous les mêmes règles. Pour ce qui est du Flood, veillez à respecter la partie créée pour l'occasion. Vous y êtes libre, c'est votre territoire, je surveillerai tout de même la création des topics afin de voir s'il n'y a pas de débordements. Pour ce qui est de la pub et des partenaires et bien je voudrai être prévenu par mp avant toute chose. Je réfléchirai à la proposition et s'il s'avère qu'elle soit positive, un topic devra être créé dans la partie faîte pour, par celui qui a suggeré l'idée.

Pour être accepté sur Rakuen Sekai il faut que votre présentation soit achevée une semaine après votre inscription. Veillez respecter le code qui vous ais offert, merci. Il vous faut aussi passer par la Chartre. Obligation aussi de lire le Contexte sinon vous serez perdu!

Merci à vous et bon jeu!

Alfred
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum