[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'Alfred Richards

Aller en bas

Présentation d'Alfred Richards Empty Présentation d'Alfred Richards

Message  Alfred Richards Sam 2 Oct - 23:20

RICHARDS Alfred

Identité:
• Age et date de naissance: 18 ans, né le 13 mars 1992
• Lieu de naissance: Paris, France
• Domicile: Ma famille s'est installée à Tokyo il y a 4 ans.
• Année scolaire ( Première année, Deuxième etc... ) Troisième année
• Niveau scolaire: Bon, mais je ne fais rien
• Passions: L'écriture et la musique
• Activitées extrascolaires: Je joue de la batterie et fais partie du club de théâtre de l'école
• Professions des parents: Mon père est cadre dans une entreprise High Tech' et ma mère est psychologue du travail, ils bossent ensemble.
• Frères et soeurs ( Age(s) ) J'ai un grand frère, Sven ( 20 ans ) et une petite soeur, Lily ( 12 ans )

Description Physique Alfred est un jeune homme de taille moyenne, il mesure un mètre soixante et onze et pèse soixante trois kilos. Alors oui, il n'est pas aidé de ce côté là, mais il n'empêche qu'il possède une sacrée force intérieure et une beauté affligeante qui fait chavirer les coeurs. Il a les cheveux bruns, en bataille, assez épais et raides. Il n'aime pas s'en occuper, étant un peu trop fainéant pour cela. Ses yeux foncés lui donnent un air plutôt dur cependant, son sourire malicieux qu'il dessine presqu'en permanence revoit bien ce paradoxe chez lui, on ne sait jamais vraiment ce qu'il ressent, ce qu'il pense et surtout: qui il est. Comme look vestimentaire, Alfred est du genre à porté un jeans, souvent trop grand qui finit déchiré de part en part ainsi qu'un simple tee-shirt surmonté d'une veste. Le jeune homme ne possède aucun signe particulier, ni tatouage, ni piercing, ni tâches de naissances.

Description MoraleComment décrire mot à mot une personne?
Alfred est un jeune homme qui a sa liberté de pensé propre à lui et si elle dérange et bien tant mieux. Il est plutôt intelligent, mais déteste le montrer, pour ensuite être calé dans une catégorie spécifique. Il s'avère plutôt extraverti et déconneur, toujours là pour faire rire les gens et amener un sourire sur leur visage, il ne supporte pas la tristesse et passe sa vie à la combattre. Gros fumeur il touche à tout et cela semble ne déranger personne autour de lui. Et si cela s'avérait être le cas, il en serait heureux. Plutôt discret sur ses sentiments et ses émotions, quand il a un coup de coeur pour ce qui est de la musique ou des filles, il vit à fond sa passion limité tout de même par sa raison: il sait qu'il ne rencontrera pas la femme de sa vie tout de suite et n'est d'ailleurs pas prêt à ça à ce jour. Alfred aime les moments de solitude, où il se retrouve seul avec sa batterie pour un petit solo, mais la plupart du temps, il s'avère être en bande, aimant la compagnie des gens, leur bonne humeur, leurs rires etc..



Al


• Age: 18 ans
• Année scolaire: Terminal
• Combien de forum en ce moment? 4
• Comment avez vous trouvé celui-ci? Je l'ai créé
• Quelque(s) chose(s) à ajouter, demander, suggerer? /
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum