[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Atsushi Nowaki

2 participants

Aller en bas

Atsushi Nowaki Empty Atsushi Nowaki

Message  Atsushi Nowaki Dim 3 Oct - 20:38

Atsushi Nowaki

Identité :
• Age et date de naissance: 26 avril, 18 ans
• Lieu de naissance: Tokyo
• Domicile: Tokyo
• Année scolaire : 3ème année
• Niveau scolaire : moyen sans travailler (il pourrait être bon s’il s’y mettait vraiment)
• Passions : la musique, le dessin et les bonbons
• Activités extrascolaires : membre du club de musique (guitare électrique et basse) et du club d’art plastique
• Professions des parents : père chocolatier et mère pâtissière. Ils sont tous les deux les gérants d’une petite chocolaterie/pâtisserie et sont d’ailleurs les deux seuls employés.
• Frères et sœurs ( Age(s) ) : Sayuki sa petite sœur, âgée de 17 ans

Description Physique : Banalité. Ouh le vilain mot que voilà ! Oui bon d’accord… Atsushi n’a pas l’air de quelqu’un d’exceptionnel quand on le met dans un uniforme et à côté d’autres japonais comme lui. Un petit mètre soixante sept (c’est assez grand pour un japonais attention !) et soixante kilos, Atsushi n’est pas Musclor. Il a juste un peu de muscles dans les bras et dans les jambes, ainsi que pour sculpter un peu ses pectoraux, mais c’est tout. Pour quelqu’un qui ne pratique pas de sport, c’est assez normal me direz-vous ! Sa silhouette est donc assez fine et ses traits de visage sont loin d’être grossiers ou carrés. Ils sont doux et assez fins, accentuant encore plus son côté un peu enfantin. Oui car malgré ses 18 ans, Atsushi a une tête qui laisse penser qu’il est un peu plus jeune, sans doute parce qu’il affiche toujours un sourire un peu niais et qu’il est toujours tout guilleret. Vous ne le verrez jamais en train de faire la tête. Ses doigts sont fins eux aussi, mais puissant. Il pratique la guitare depuis qu’il est tout petit, et il les fait glisser avec une dextérité impressionnante sur les cordes, les faisant chanter mieux que personne.

Si on s’approche un peu plus, on peut voir que les yeux de Atsushi sont… D’un marron plus que banal. Il aurait pu s’amuser à mettre des lentilles, mais il préfère se montrer différent par ses habits et sa personnalité. Il ne veut quand même pas changer ce qu’il est ! Ses cheveux, sont eux aussi très banals pour un japonais. Ils sont bruns et les plus longs lui tombent au bas de son cou. Atsushi est assez flemmard et il laisse donc ses cheveux en faire à leur guise, ce qui lui donne la plupart du temps, l’air de s’être coiffé avec un pétard. Quelques mèches cachent son front et des fois, il s’amusera à mettre quelques petites barrettes, pas du tout masculines, dans ses cheveux. Le reste de son visage n’est pas vraiment extraordinaire non plus : un nez fin mais assez droit et des lèvres fines qu’il s’amuse à tordre dans tous les sens pour faire toutes sortes de grimaces. Il a un teint assez clair vu que dès qu’il s’expose au soleil pour un moment, il porte soit un chapeau, soit une casquette. La plupart du temps, Atsushi aura un truc sucré dans la bouche. Accro au sucre, il s’agira souvent d’un chewing-gum ou alors d’une sucette.

Concernant ce qu’il porte, commençons d’abord par les accessoires. Atsushi a ses deux oreilles percées par des anneaux (un à l’une, deux à l’autre). Il porte constamment une grande chaine autour de son cou avec un pendentif un peu bizarre : il s’agit d’un pendentif de petite fille représentant la tête d’un lapin blanc avec un nœud rouge fixé sur l’une de ses oreilles. Sur un de ces bras, il portera constamment un brassard noir et l’autre sera agrémenté d’un bracelet fin noir tout simple. Sinon, pas de tatouages ou piercings parce que Atsushi a un peu trop peur des aiguilles. Côté vestimentaire, le brun porte… Vraiment n’importe quoi ! Il peut se montrer un tant soit peu classe en portant un polo surmonté d’un débardeur, surmontés d’une chemise dont il remontra les manches. Il portera le plus souvent des jeans, taille basse ou pas, laissant apercevoir son boxer ou non, avec une ceinture ou pas. Sinon, le reste du temps, il portera des t-shirt fluos, imprimés avec des choses toutes plus bizarres les unes que les autres. Il customisera aussi parfois ses vêtements pour ne pas qu’ils ressemblent à ceux de quelqu’un d’autre.

Description Morale : Atsushi peut paraitre assez banal en apparence (sauf quand il met des habits bizarres), mais sa personnalité est tout autre. Ce qui frappe le plus quand on le voit, c’est qu’il est toujours en train de sourire. Ce sourire montre bien son côté un peu enfantin. Oui car Atsushi n’arrive jamais à être sérieux. Le seul moment où il l’est, c’est quand il joue de la guitare ou de la basse. C’est un musicien passionné qui pourrait simplement vivre pour jouer et qui voudrait jouer pour vivre. Son plus grand rêve est de monter un groupe avec des amis et de devenir célèbre. Et qui dit grand gamin, dit casse-cou. Il aime faire les quatre cents coups et être au centre de l’attention de tous. Son leitmotiv, c’est vivre la vie tant qu’on le peut. Ce qu’il déteste le plus c’est qu’on le trouve banal ou qu’on lui dise qu’il ressemble à quelqu’un. Il aime cultiver sa différence par sa façon d’être et de penser. Atsushi est aussi quelqu’un de flemmard. Ce n’est pas lui qui se portera volontaire pour courir à l’autre bout de l’établissement pour aller chercher un professeur.

Il aime dormir mais quand il est réveillé, il bouge dans tous les sens (du moment qu’il n’a pas à fournir de trop gros efforts). Atsushi est également quelqu’un qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Il ne s’énerve pas souvent, mais quand on le cherche, on le trouve. Et dans ces cas-là, il n’hésitera pas à en venir aux poings, même s’il n’est pas vraiment très fort et qu’il risque de se prendre une bonne correction. Il ne supporte pas qu’on touche aux personnes qu’il aime. Et le problème avec Atsushi, c’est qu’il s’attache très rapidement aux gens. Il lui suffit de leur parler un tout petit peu et de voir que le courant passe assez bien pour qu’il veuille devenir leur ami. En plus de ça, ce qui le différencie de pas mal de japonais, c’est qu’il est extrêmement tactile et loin d’être timide. C’est un bisounours avec une forme humaine. Ca peut lui prendre comme ça de sauter sur quelqu’un, qu’il ne connait pas forcément bien, pour lui faire un gros câlin. C’est quelqu’un de très sociable avec qui on se lie très facilement d’amitié.

C’est quelqu’un de facile à vivre qui aime plus de choses qu’il n’en déteste. Il est loin d’être naïf, même si son air un peu gamin peut le laisser croire. En amitié, c’est quelqu’un de très fidèle. Il n’hésitera pas à faire ce qu’il peut pour donner un coup de main à ses amis, que ce soit juste par sa présence ou par son oreille attentive, ou alors pour un coup de main. Atsushi est très serviable. Sinon, côté cœur, là c’est un peu plus compliqué. Le japonais a déjà eu des aventures avec des filles et des hommes, même s’il préfère de loin sortir avec des filles, mais ces relations n’ont jamais duré longtemps. La raison : tout simplement parce que Atsushi est plutôt du genre à vivre au jour le jour et qu’il n’aime pas planifier des choses. Autre chose, le brun a un problème en ce qui concerne la ponctualité. Il n’arrive jamais à être à l’heure et n’espérez même pas le voir un jour en avance à un quelconque rendez-vous, sauf si la musique est au rendez-vous. Atsushi devint une autre personne, beaucoup plus sérieuse et beaucoup plus posée quand il a une guitare entre les mains.


Sushii


• Age : 21
• Année scolaire : 3ème année à la Fac
• Combien de forum en ce moment ? Euh… 7 avec celui-ci XD
• Comment avez vous trouvé celui-ci ? Via Alfred ^^
• Quelque(s) chose(s) à ajouter, demander, suggérer ? RAS pour le moment =)


Dernière édition par Atsushi Nowaki le Mar 5 Oct - 19:09, édité 1 fois
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nowaki Empty Re: Atsushi Nowaki

Message  Alfred Richards Dim 3 Oct - 21:57

Sushii!
Très bonne fiche! Je suis content de voir ça! Bienvenue à toi sur Rakuen Sekai, j'espère vraiment que tu t'y plairas! Sinon plieurs choses, je crois que tu as oublié de passer par la chartre et les règlements, mais je te connais et je sais que ce n'est pas intentionel Smile Sinon aussi, je crois que ton vava est un poil trop grand, il dépasse un peu.. faut voir ce que ça donne pour les rp, si ça ne change pas le fow' pas de soucis, sinon réduit le un petit poil ^^
En tout cas je suis heureux de t'accueillir!
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nowaki Empty Re: Atsushi Nowaki

Message  Atsushi Nowaki Lun 4 Oct - 11:24

Ah je savais bien que j'avais oublié quelque chose u_u Pourtant j'suis passé sur la Charte! Je vais aller le faire de suite =)
Sinon pour l'avatar, t'inquiètes pas ^^ Je vais le réduire un peu =)
Merci beaucoup pour l'accueil et pis... Je vois pas pourquoi je me plairai pas ici! =D
Atsushi Nowaki
Atsushi Nowaki
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nowaki Empty Re: Atsushi Nowaki

Message  Alfred Richards Lun 4 Oct - 20:10

Pas de soucis, j'ai pu voir les modifications faîtes pour la Chartre Smile Sinon dis moi ce que tu aimerai diriger sur le forum, si tu as une place que tu aimerai prendre ainsi que ses fonctions =)
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Atsushi Nowaki Empty Re: Atsushi Nowaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum