[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Contexte de Rakuen Sekai

Aller en bas

Contexte de Rakuen Sekai Empty Contexte de Rakuen Sekai

Message  Alfred Richards Mar 5 Oct - 20:03

Histoire de Rakuen Sekai~


♦ Rakuen Sekai a été construite durant l’année 1908 par deux archéologues britanniques venu s’installer au Japon, Arold Richards Jr et Mike Downey. Tout d’abord élevée pour servir de bureaux archéologiques, ce coffre-fort gigantesque s’étend sur deux hectares dont la moitié est une forêt sauvage. A proximité d’un lac et des montagnes qui le bordent, Rakuen Sekai est néanmoins éloigné de la ville la plus proche : Ishigaki. Une station de train est a deux kilomètres au Nord du bâtiment, pouvant ainsi facilité les nombreux transports. Pourtant, une seule et unique route mène à Rakuen Sekai.

♦ A la mort des deux archéologues en 1966, ce sont leurs deux familles qui héritèrent du bâtiment. Ils le liquidèrent et l’abandonnèrent pendant plus de vingt ans. Le jardin devint totalement sauvage et la forêt s’intensifia davantage. Plus personne ne venait sur ces terres alors totalement laissé pour compte. Les familles Richards et Downey ne savaient pas quoi faire ce cette bâtisse trop éloignée de la vie active et du monde entier. Elle était de plus, beaucoup trop délabrée et sauvage pour en faire une maison de vacances.

♦ Durant l’année 1986, l’Etat Japonais acheta cette immense demeure aux deux familles qui la cédèrent non sans peine. Le gouvernement japonais voulut alors en faire un musée, mais son éloignement était un trop grand frein à cette ambition. Cependant, ce projet dura jusqu’en 1999. Des archéologues, scientifiques, historiens, chercheurs traversèrent ses murs fatigués et épuisés, à la recherche de la fameuse Légende qui parcourait Rakuen Sekai. Une Légende incertaine et floue qui expliquerait la présence d’un trésor. Un trésor qui remonterait à l’époque de Richards & Downey. Un trésor si beau paraît-il, qu’ils n’avaient pas voulu l’exposer aux yeux du monde, alors beaucoup trop capitaliste à l’époque.

♦ En 2000, un certain britannique du nom de Paul Richards voulu reprendre les reines de Rakuen Sekai. Oui vous avez bien lu, Richards, un descendant du célébre archéologue. Ayant grandis en toute connaissance de cause, il savait qu’il avait un avantage sur les concurrents : sa famille. Il descendait tout droit du fondateur de Rakuen Sekai et si son ancêtre avait voulu cacher ce trésor et avait construit cette maison, c’était forcément pour une bonne raison, et ça, il voulait le découvrir mais aussi le préserver.

♦ C’est en 2001 tout juste, que P. Richards ouvrit les portes de son école . Rakuen Sekai était passé par beaucoup de transformations, mais jamais une école, pourtant c’était le cadre rêvé. De plus, la bâtisse était assez grande pour cela. Il fallut bien sûr, faire des aménagements et fournir en entretient au parc et à l’école, mais cela ne lui faisait pas peur. P. Richards avait dans l’idée tout d’abord, de réunir les élèves britanniques et japonais, pour solidifier les rapports de forces que représentait cette école, bercée par ces deux pays. Mais au fil du temps et aussi de la réputation excellente de l’école, ce fût des élèves du monde entier qui vinrent étudier dans ces murs. Le directeur ne voulait pas que son école devienne totalement privée et réservée à une élite en particulier, alors il céda une part à l’Etat japonais, qui s’allie à protéger le trésor, par une étrange équipe inconnu du monde et du peuple japonais : une équipe secrète qui a pour but de préserver ce trésor quoi qu’il arrive, bien qu’il ne soit pas encore découvert, enfin, officiellement. Mais surtout, pour éviter que des étrangers allemands, américains, français, turcs, ne viennent piller leur butin.

♦ Aujourd’hui, Rakuen Sekai est toujours bercée par cette Légende, par cette équipe mystérieuse qui protège le secret de l’école, seulement une autre Légende, moins glorieuse, parcourt ses couloirs : une secte aurait été créée il y a de cela plusieurs années et serait toujours active, réalité ou fiction ? Personne n’ose en parler ni même y penser. Entre les membres de cette secte, les membres de l’Organisation de Défense du Trésor (ODT) qui est dissimulé dans le peuple de Rakuen Sekai, les élèves qui tentent de percer à jour ce secret, venant de tout horizons et de tout milieux sociaux, qu’adviendra t’il de Rakuen Sekai ?
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum