[Rakuen Sekai]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alice not in Wonderland

2 participants

Aller en bas

Alice not in Wonderland Empty Alice not in Wonderland

Message  Alice Kingsley Mar 5 Oct - 22:22

Alice Kingsley

Identité :
• Age et date de naissance : 18 ans, le 12 mai
• Lieu de naissance : Londres, Angleterre
• Domicile : mes parents sont restés à Londres et moi et mon frère sommes partis pour le Japon, pour l’internat Rakuen Sekai
• Année scolaire : deuxième année
• Niveau scolaire : bon mais si j’étais moins distraite, il serait meilleur
• Passions : la lecture, la couture, la musique et le dessin
• Activités extrascolaires : je fais partie du club de musique, je suis inscrite à la bibliothèque où je passe pas mal de temps et sinon je crées des vêtements juste pour le plaisir
• Professions des parents : mes parents sont les propriétaires de la plus grande librairie de Londres
• Frères et sœurs : j’ai un frère jumeau, Alex

Description Physique : je suis loin d’avoir un physique de mannequin. Déjà, je suis beaucoup trop petite pour pouvoir faire ce métier puisque je mesure un petit mètre soixante. Je pèse pas loin de cinquante kilos, le poids idéal pour cette taille. J’ai une silhouette assez fine et je n’ai pas vraiment de formes. Ma poitrine se voit, mais elle est loin d’être extravagante surtout que je ne cherche pas particulièrement à la mettre en valeur en mettant des décolletés ou des hauts qui moulent plus que de raison. Je ne suis pas vraiment musclée, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas essayer de me défendre ou que je ne peux pas aider à porter certaines choses un peu lourdes. Mes mains sont délicates, comme la plupart de celles qu’ont les pianistes. C’est une des choses que j’aime le plus chez moi car elles me permettent d’exercer toutes mes passions. J’ai souvent des pansements sur mes doigts puisque je suis assez maladroite quand je couds. Je porte souvent des bagues en argent.

Mon visage est assez fin lui aussi et mon teint est assez pâle. On ne vous a jamais dit qu’en Angleterre il pleut tout le temps ? Ce n’est pas vrai du tout, mais comme je prends facilement des coups de soleil quand je m’expose, je préfère me protéger pour éviter de ressembler à une écrevisse. Mes yeux sont assez grands et ronds. Ils sont de couleur noisette et sont surmontés de cils assez longs, déjà d’un noir sombre et légèrement recourbés au bout, comme ça, pas besoin de maquillage ! De toute façon, je n’aime pas trop en mettre alors la plupart du temps, mon visage sera au naturel. Mon nez est fin et il est assez petit. Il est légèrement retroussé. Mes lèvres sont assez pulpeuses, mais pas à outrance, juste ce qu’il faut pour qu’on ait envie de les embrasser ! Mes oreilles sont percées deux fois chacune, les premiers trous souvent ornés de grands anneaux, sinon je m’amuse parfois à mettre quatre boucles d’oreilles différentes. Mes oreilles sont d’ailleurs assez petites et pas spécialement décollée.

Mes sourcils sont épilés finement, et de toute façon, avec la frange bien lissée pour cacher mon front, on ne les voit presque pas. En parlant de mes cheveux, ils sont châtains et me tombent au niveau de ma poitrine. Le problème, c’est qu’ils sont vraiment très fins et je ne peux pas vraiment me coiffer comme je le veux. Souvent, je fais un petit chignon avec quelques uns de mes cheveux et je laisse retomber les autres sur mes épaules. Ils sont assez raides, mais quand ils sont humides, ils ondulent légèrement. Je porte quelques bracelets et je porte aussi un collier avec un pendentif qui fait office de briquet bien que je ne fume pas. J’aime sa forme et il me rappelle plein de souvenirs. Mes ongles sont juste assez longs pour que je puisse les colorer de vernis. Concernant ensuite mon style vestimentaire, je n’en ai pas vraiment. J’aime les choses qui font un peu « rock » : une mini jupe avec des collants troués, un haut noir avec le nom d’un bon vieux groupe de rock anglais avec des mitaines. La plupart de mes vêtements, ce sont mes créations. Je m’amuse d’ailleurs à customiser la plupart de mes habits afin qu’ils sortent un peu de l’ordinaire.

Description Morale : L’adjectif qui me qualifie le mieux est sans doute rêveuse. Ce n’est pas pour rien que mon livre préféré est Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Etrange coup du destin que de porter le même nom et le même prénom que l’héroïne de ce roman ? Mes parents eux aussi aiment beaucoup ce roman, c’est pourquoi ils m’ont nommé Alice. Comme elle, j’aime les livres et je préfère de loin ceux avec des images. C’est peut-être pour ça que les mangas m’ont presque tout de suite attiré quand j’en ai vu pour la première fois. Ah d’ailleurs j’ai oublié de préciser que le roman de Lewis Carroll est toujours dans mon sac. Je ne le quitte jamais, sans lui, c’est comme si j’avais perdu un peu de moi-même. Rêveuse donc… J’ai une imagination plus que débordante, c’est pour ça que mes différentes passions me permettent de la canaliser un peu. J’en ai tellement et j’aime tellement le petit monde qui se trouve dans ma tête que quand je suis seule, ou quand je m’ennuie, il m’arrive souvent de poser ma tête dans les creux de mes mains, de lever les yeux vers le haut et de partir dans mes pensées. C’est pour ça que mes notes ne reflètent pas vraiment mon vrai niveau. Les cours c’est ennuyant, je préfère de loin être dehors dans l’herbe, adossée contre un grand arbre à lire un bon livre ou alors à coudre dans une pièce près d’une fenêtre.

Vous l’aurez compris, je ne supporte pas vraiment de rester enfermée. J’aime être à l’extérieur, juste pour entendre les différents bruits de la nature. Je ne suis pas une grande sportive et si je peux éviter d’en faire, je le fais. Je préfère gratter le papier ou me défouler sur un piano plutôt que de transpirer et de coller dans mon survêtement jusqu’à ce que je puisse enfin aller prendre une douche. Un de mes plus grands défauts est sans doute ma gourmandise : ce qu’il y a de bien, c’est que quoi que je mange et quelles que soient les quantités, je ne prends jamais un gramme. Ce que je préfère, ce sont les fruits, surtout les fraises, les framboises et les cerises ! Je pourrais en manger toute la journée si je pouvais ! Je suis aussi quelqu’un de passionné et de déterminé. Quand je commence quelque chose, je vais toujours au bout, quelle qu’en soit l’issue : positive ou négative. Je ne veux pas avoir de regrets, c’est pour ça que je vis souvent la vie comme j’en ai envie, en écoutant plus ce que mon cœur me dit que ce que mes professeurs, mes parents ou même mes senpais me disent. Je suis peut-être un peu rebelle dans l’âme au final.

Je suis aussi une grande aventurière. C’est sans doute ma curiosité plus qu’extrême qui me rend comme ça, mais je suis avide de tout connaitre. Pourquoi est-ce que je ne suis, la plupart du temps, pas en cours alors ? Tout simplement parce que je préfère la littérature aux mathématiques, les langues étrangères aux formules de chimie. Je suis aussi quelqu’un d’insouciant, c’est pourquoi il m’arrive souvent de me retrouver dans des situations pas forcément très confortables. Mais mon atout dans ces cas là, c’est que j’arrive toujours à m’en sortir sans encombre. Je suis aussi quelqu’un de spontanée qui fonce souvent dans le tas avant de réfléchir, qui fait des choses un peu étranges comme parler avec mon chat. Je suis très étourdie et très maladroite, c’est pour ça qu’on me voit souvent avec des bleus sur mes jambes ou mes coudes et que parfois je suis bariolée de pansements en tout genre. Je suis aussi quelqu’un de très courtoise, d’attentive et de patiente. Quand on me parle, j’écoute jusqu’à la fin. Toujours. J’aime venir en aide aux personnes qui ne vont pas bien et je serai toujours cette oreille attentive dont on a besoin pour se soulager un peu.

Luffy


• Age: 18 ans
• Année scolaire: j’en suis à ma première année à la fac
• Combien de forum en ce moment? 3 en comptant celui-ci
• Comment avez vous trouvé celui-ci? On m’en a parlé
• Quelque(s) chose(s) à ajouter, demander, suggérer? J’espère que le forum va vite décoller ! ^^
Alice Kingsley
Alice Kingsley

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alice not in Wonderland Empty Re: Alice not in Wonderland

Message  Alfred Richards Mar 5 Oct - 22:26

Hello, tout d'abord bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir de bonnes fiches! Félicitations, tu rentres dans les rangs immédiatement : ) Bon jeu!

Al
Alfred Richards
Alfred Richards
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Everywhere

https://rakuen-sekai.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice not in Wonderland Empty Re: Alice not in Wonderland

Message  Alice Kingsley Mar 5 Oct - 22:30

Sankyu! Merci pour la rapidité de la validation surtout! ^^
Alice Kingsley
Alice Kingsley

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alice not in Wonderland Empty Re: Alice not in Wonderland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum